Sport, fitness et musculation

Adele perte de poids : sa nouvelle silhouette

Par Christophe SIMON, le juin 20, 2021, mis à jour le avril 7, 2022 — 5 minutes de lecture
adele perte de poids

C’est lors d’une émission de télévision que la chanteuse Adele a expliqué sa perte de poids pour la première fois.

« Je réalise que j’ai l’air bien différente depuis la dernière fois que vous m’avez vue ». La chanteuse dit avec humour « mais à cause de toutes les limitations du COVID et des interdictions de voyager, j’ai dû voyager légère et ne porter que la moitié de moi-même, et c’est cette moitié que j’ai choisie. »

Adele perte de poids

L’interprète de « Hello » a déclaré avec émotions l’arrivé de son prochain album, que les fans attendent avec impatience depuis des mois. Elle a affirmé avoir peur d’être à la fois présentatrice et invitée musicale sur SNL, en disant : « Mon disque n’est pas terminé. »

Adèle, son incroyable changement physique

Vers octobre 2019, les fans ont commencé à remarquer une différence dans l’apparence d’Adele grâce à ses partages sur instagram.

Dans un de ces post : « J’avais l’habitude de pleurer, mais maintenant je transpire », laissant entendre qu’elle faisait du sport et des exercices de fitness.

Adele et son ex-mari Simon Konecki avaient déjà annoncé leur séparation en avril de la même année.

En décembre 2020, Adele a partagé une photo Instagram en noir et blanc d’une fête de Noël. À peu près au même moment, une fan de 19 ans a affirmé avoir vu Adele très aminci dîner avec Harry Styles, selon le magasine People.

La chanteuse Adele annonce avoir perdu à peu près 50 kilos. Même si elle n’a pas expliqué comment elle a perdu du poids, il est évident qu’elle a minci cette année.

En meilleure santé, elle travaille avec des coachs nutritionnels pour son alimentation et des préparateurs physiques pour ses séances d’entrainement.

Ses habitudes alimentaires et sportives

  • Adele fait de l’exercice environ trois fois par semaine. Selon l’initié, « Adele ne s’est jamais souciée ou n’a jamais aimé faire du sport ». Mais c’est devenu une activité régulière, et elle alterne entre le cross-training et le pilates.
  • Elle effectue des séances d’entraînement de 60 minutes qui incorporent des exercices de fitness, des circuits training et du pilates.
  • 3 séances de sport semaine, d’une durée de 1h, Adele a augmenté son métabolisme basal. Elle brûle en moyenne entre 600 à 800 kcal par entraînement, ce qui permet d’augmenter le déficit calorique.
  • L’autre avantage de réaliser des exercices de fitness et de musculation, est que cela permet à Adele d’augmenter sa masse musculaire. Sachant que le fait d’avoir un peu de muscles permet également de consommer plus de calories au repos.

La chanteuse a déclaré dans une interview qu’elle s’entraînait pour rester en forme pour ses concerts, ce qui a conduit à une perte de poids.

Le régime Sirtfood, serait le plan alimentaire suivi par Adele.

Adele a suivi un régime strict, elle a perdu du poids en réduisant sa consommation d’alcool et en adoptant une nourriture saine.

Depuis son changement physique, elle est plus sûre d’elle, porte des vêtements différents et semble être plus heureuse en général.

La chanteuse n’a jamais reconnu qu’elle suivait le régime Sirtfood, malgré plusieurs journaux affirment le contraire. Pete Geracimo, l’entraîneur personnel d’Adele, est un spécialiste du régime.

Le régime Sirtfood ou « Régime Sirt », est un programme alimentaire qui privilégie les protéines. Je vous arrête tout de suite, toutes les protéines ne sont pas autorisées dans ce régime.

Il faut donc sélectionner ses aliments. Les protéines à consommer sont des sirtuines appelées « les gènes de la minceur » par le créateur de la méthode Sirtfood. D’après Glenn Mattel, l’homme à l’origine de ce régime, une alimentation riche en sirtuines, et une réduction des calories permettrait la perte de poids, et stimulerait le système immunitaire.

Adele rayonne : Une attitude positive et une meilleure santé.

Alors que certains pensent que la soudaine perte de poids d’Adele est liée à sa séparation, Us Weekly rapporte que cela a plus à voir avec son désir d’être la meilleure mère possible.

Un journal déclare qu’elle veut vraiment être en bonne santé et donner le bon exemple à son fils.

Sa principale préoccupation est principalement la façon dont elle se sent, sa santé, plutôt que de se focaliser sur sa perte de poids.

Selon People, la chanteuse Adèle est « heureuse et optimiste pour l’avenir » puisqu’elle veut sortir un nouvel ablum cette année. Elle est une nouvelle femme avec le même merveilleux sens de l’humour qu’avant.

Adele a laissé entendre qu’elle traversait une phase de développement personnel importante lorsqu’elle a fêté son anniversaire l’année dernière.

« J’ai beaucoup changé au cours des deux années précédentes, et je continue d’évoluer, ce qui me convient parfaitement ». En mai dernier, elle a déclaré sur Instagram : « L’année de mes 31ans va être une énorme année, et je vais tout donner pour moi. »

Retrouvez également la perte de poids de Chumlee

Christophe SIMON

Passionné de nutrition, de sport, je mets à disposition tous mes conseils pour vous aider dans vos objectifs de perte de poids, d'amincissement ou de remise en forme. Je vous souhaite une bonne lecture.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.