Sport, fitness et musculation

Chumlee perte de poids

Par Christophe SIMON, le juin 14, 2021, mis à jour le juin 28, 2021 — 5 minutes de lecture
chumlee perte de poids

Pawn Stars est une émission de télé-réalité qui a débuté le 19 juillet 2009. L’émission raconte l’histoire de la boutique Gold & Silver Pawn Shop, produite par History Channel. Le magasin est détenu et géré par trois générations de la famille Harrison et est situé dans la banlieue de Las Vegas, dans le Nevada. Les téléspectateurs adorent prédire quels objets insolites seront apportés, s’ils s’avéreront être des faux, et combien ils seront offerts.

Chumlee dans Pawn stars

Qui est chumlee ?

Austin « Chumlee » Russell est le seul personnage principal de l’émission qui ne soit pas un Harrison de sang. Chumlee a traité Rick comme s’il était son fils, malgré le fait que lui et Cory soient les plus proches amis depuis l’enfance. Chumlee est un fantastique représentant du service clientèle, malgré son manque de sens des affaires et ses demandes incessantes d’achat de marchandises amusantes malgré leur faible valeur.

De nombreuses personnes sont curieuses de connaître les origines de ce surnom inhabituel. Chumlee a gagné son surnom à l’école primaire. Il a été inspiré par un personnage de dessin animé nommé Chumlee, un morse qui était le meilleur ami de Tennessee Tuxedo.

Une autre question que beaucoup se posent est la suivante :

Quel est l’objectif ultime de Chumlee en matière de réduction de poids, et comment a-t-il pu perdre autant de poids récemment ?

Chumlee a toujours lutté avec son poids.

Chumlee a lutté avec son poids depuis son enfance. Il pesait bien plus de 150 kilos à son apogée, et il a tenté à plusieurs reprises de perdre du poids, et, bien sûr, de ne pas le reprendre.

Chumlee est arrivé à 110 kilos en 2014, contre 150 kilos l’année précédente. Malgré tous ses efforts, le poids de l‘acteur de Pawn Stars a commencé à remonter lentement.

Il faut admettre, cela a été le combat de sa vie. A plusieurs reprises, il a fait de véritables tentatives pour ne pas reprendre le poids perdu, même lorsque ses efforts lui ont permis de perdre énormément de graisses.

Chumlee a été amené à prendre des mesures beaucoup plus extrêmes en raison de son problème permanent de perte de poids.

Quel était le secret de Chumlee pour perdre autant de poids ?

Chumlee a choisi la chirurgie, un procédé radical pour perdre du poids et ne pas le reprendre cette fois-ci. L’acteur s’est fait opérer d’un anneau gastrique il y a quelques mois. Il a perdu 5 kilos rien que grâce à l’opération. Le travail se faisant petit à petit, pour obtenir les meilleurs résultats, il combine l’opération avec de meilleures habitudes alimentaires et un programme d’entraînement plus actif.

Chaque jour Chumlee respecte un protocole alimentaire et sportif précis. L’avantage est qu’avec son opération il a moins faim qu’auparavant.

Quel type de régime et d’entraînement Chumlee a suivi ?

Depuis qu’il a subi une opération de l’anneau gastrique, Chumlee suit un régime alimentaire et un programme d’exercices extrêmement rigoureux. Tanya, sa petite amie est à la fois chef cuisinière et nutritionniste. Le régime se compose essentiellement de légumes et de jus de fruits, sans viande rouge.

Chumlee s’entraîne également 6 fois par semaine à la salle de sport.

Quel est son objectif de perte de poids ?

Chumlee a récemment déclaré dans une interview au Las Vegas Review Journal que son objectif de perte de poids est d’atteindre 85 à 90 kgs. On ne sait pas exactement le poids actuel de Chumlee. Son dernier poids connu est aux alentours de 110kg. On peut donc penser qu’il lui reste entre 20 et 25 kgs à perdre pour arriver à son objectif.

Chumlee est très motivé pour perdre du poids, on le voit régulièrement à la salle de sport sur ses photos instagram. Nul doute qu’en pratiquant la musculation, il va chercher à maintenir, voir prendre de la masse musculaire et perdre son tissu adipeux.

Chumlee n’est pas le seul à avoir subi une opération.

Le meilleur ami de Chumlee, Corey Harrison, est peut-être celui qui lui a proposé pour la première fois de se faire poser un anneau gastrique. Harrison a également lutté contre son poids pendant la majeure partie de sa vie et a choisi de subir une chirurgie par anneau gastrique en 2014 pour l’aider à perdre du poids. Depuis, Harrison est passé de plus de 200 kilos à 105 kilos. L’opération a été réalisée conjointement avec un régime alimentaire équilibré et un programme de remise en forme. Depuis lors, Harrison a maintenu sa perte de poids.

Avec des résultats aussi positifs de sa propre opération, il est tout naturel que Harrison la propose à Chumlee. Nous espérons que l’opération fonctionnera aussi bien pour lui que pour son meilleur ami, puisque le Harrison d’honneur avait l’air heureux et satisfait.

Retrouvez toutes les informations sur l’incroyable perte de poids de la chanteuse Adèle.

Christophe SIMON

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.